Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor alarme déclenchée sans notifications?

Bonjour
Ce matin tot la sirène de ma caméra outdoor s’est déclenchée sans aucune raison et sans aucune notification sur l’application ou par e-mail.
J’ai pu l’arrêter en ouvrant l’application et en désactivant la surveillance automatique Programmée .

Quelqu’un a t’il déjà connu un tel problème ?
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    La sirène intégrée à votre caméra extérieure est sensible aux vibrations (camion, avion ... etc). Nous pouvons baisser la sensibilité de la sirène de votre caméra.

    Pouvez-vous m'indiquer votre adresse MAC ?

    Bonne journée,

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème, une de mes caméras est très proche de la rue et ce matin au passage du camion des éboueurs la sirène s’est déclenchée.
    Comment avez-vous pu solutionner ce problème ?
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yacine,

    Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de la caméra en question ?
    + Nous préciser la date et l'heure du dit déclenchement.

    Bonne journée.

    Haut de page