Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor alarme déclenchée sans notifications?

Bonjour
Ce matin tot la sirène de ma caméra outdoor s’est déclenchée sans aucune raison et sans aucune notification sur l’application ou par e-mail.
J’ai pu l’arrêter en ouvrant l’application et en désactivant la surveillance automatique Programmée .

Quelqu’un a t’il déjà connu un tel problème ?
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    La sirène intégrée à votre caméra extérieure est sensible aux vibrations (camion, avion ... etc). Nous pouvons baisser la sensibilité de la sirène de votre caméra.

    Pouvez-vous m'indiquer votre adresse MAC ?

    Bonne journée,

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème, une de mes caméras est très proche de la rue et ce matin au passage du camion des éboueurs la sirène s’est déclenchée.
    Comment avez-vous pu solutionner ce problème ?
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yacine,

    Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de la caméra en question ?
    + Nous préciser la date et l'heure du dit déclenchement.

    Bonne journée.

    Haut de page