Somfy outdoor alarme déclenchée sans notifications?

Bonjour
Ce matin tot la sirène de ma caméra outdoor s’est déclenchée sans aucune raison et sans aucune notification sur l’application ou par e-mail.
J’ai pu l’arrêter en ouvrant l’application et en désactivant la surveillance automatique Programmée .

Quelqu’un a t’il déjà connu un tel problème ?
Merci

Rémi

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    La sirène intégrée à votre caméra extérieure est sensible aux vibrations (camion, avion ... etc). Nous pouvons baisser la sensibilité de la sirène de votre caméra.

    Pouvez-vous m'indiquer votre adresse MAC ?

    Bonne journée,

    yacine K.

    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème, une de mes caméras est très proche de la rue et ce matin au passage du camion des éboueurs la sirène s’est déclenchée.
    Comment avez-vous pu solutionner ce problème ?
    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Yacine,

    Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de la caméra en question ?
    + Nous préciser la date et l'heure du dit déclenchement.

    Bonne journée.