Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

Membre depuis le 11/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie moteur volet roulant

    Bonjour, Fin 2015 un installateur qui a déposé le bilan m'avait installé un moteur de volet roulant Métoer v20/17 . Ce moteur est tombé en panne . Apparemment il serait encore...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La garantie consentie à votre moteur par votre artisan est un contrat entre lui et vous. les termes de la garantie sont inscrits sur votre devis et facture...
Haut de page