Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie moteur volet roulant

Bonjour,
Fin 2015 un installateur qui a déposé le bilan m'avait installé un moteur de volet roulant Métoer v20/17 . Ce moteur est tombé en panne . Apparemment il serait encore sous garantie. Comment faire pour bénéficier de cette garantie.
Merci

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La garantie consentie à votre moteur par votre artisan est un contrat entre lui et vous.

    les termes de la garantie sont inscrits sur votre devis et facture.

    Somfy n'intervient pas dans le cadre de relations commerciales entre artisans et particuliers.

    Il faudra donc faire appel à un pro (à votre charge) qui devra définir vos besoins, Si ce moteur à besoin d'être examiné, ce pro se chargera de le retourner à Somfy qui le cas échéant le réparera ou l'échangera gratuitement.

    Dernier détait, la garantie entre pro et particulier démarre à date de fab inscrite sur le moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page