Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie moteur volet roulant

Bonjour,
Fin 2015 un installateur qui a déposé le bilan m'avait installé un moteur de volet roulant Métoer v20/17 . Ce moteur est tombé en panne . Apparemment il serait encore sous garantie. Comment faire pour bénéficier de cette garantie.
Merci

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La garantie consentie à votre moteur par votre artisan est un contrat entre lui et vous.

    les termes de la garantie sont inscrits sur votre devis et facture.

    Somfy n'intervient pas dans le cadre de relations commerciales entre artisans et particuliers.

    Il faudra donc faire appel à un pro (à votre charge) qui devra définir vos besoins, Si ce moteur à besoin d'être examiné, ce pro se chargera de le retourner à Somfy qui le cas échéant le réparera ou l'échangera gratuitement.

    Dernier détait, la garantie entre pro et particulier démarre à date de fab inscrite sur le moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page