Question en attente de réponse
Bonjour,
Fin 2015 un installateur qui a déposé le bilan m'avait installé un moteur de volet roulant Métoer v20/17 . Ce moteur est tombé en panne . Apparemment il serait encore sous garantie. Comment faire pour bénéficier de cette garantie.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La garantie consentie à votre moteur par votre artisan est un contrat entre lui et vous.
les termes de la garantie sont inscrits sur votre devis et facture.
Somfy n'intervient pas dans le cadre de relations commerciales entre artisans et particuliers.
Il faudra donc faire appel à un pro (à votre charge) qui devra définir vos besoins, Si ce moteur à besoin d'être examiné, ce pro se chargera de le retourner à Somfy qui le cas échéant le réparera ou l'échangera gratuitement.
Dernier détait, la garantie entre pro et particulier démarre à date de fab inscrite sur le moteur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Bernard a posé une nouvelle question