Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie moteur volet roulant

Bonjour,
Fin 2015 un installateur qui a déposé le bilan m'avait installé un moteur de volet roulant Métoer v20/17 . Ce moteur est tombé en panne . Apparemment il serait encore sous garantie. Comment faire pour bénéficier de cette garantie.
Merci

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    Bonjour,

    La garantie consentie à votre moteur par votre artisan est un contrat entre lui et vous.

    les termes de la garantie sont inscrits sur votre devis et facture.

    Somfy n'intervient pas dans le cadre de relations commerciales entre artisans et particuliers.

    Il faudra donc faire appel à un pro (à votre charge) qui devra définir vos besoins, Si ce moteur à besoin d'être examiné, ce pro se chargera de le retourner à Somfy qui le cas échéant le réparera ou l'échangera gratuitement.

    Dernier détait, la garantie entre pro et particulier démarre à date de fab inscrite sur le moteur.

    Bonne journée.

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