Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie moteur volet roulant

Bonjour,
Fin 2015 un installateur qui a déposé le bilan m'avait installé un moteur de volet roulant Métoer v20/17 . Ce moteur est tombé en panne . Apparemment il serait encore sous garantie. Comment faire pour bénéficier de cette garantie.
Merci

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    Bonjour,

    La garantie consentie à votre moteur par votre artisan est un contrat entre lui et vous.

    les termes de la garantie sont inscrits sur votre devis et facture.

    Somfy n'intervient pas dans le cadre de relations commerciales entre artisans et particuliers.

    Il faudra donc faire appel à un pro (à votre charge) qui devra définir vos besoins, Si ce moteur à besoin d'être examiné, ce pro se chargera de le retourner à Somfy qui le cas échéant le réparera ou l'échangera gratuitement.

    Dernier détait, la garantie entre pro et particulier démarre à date de fab inscrite sur le moteur.

    Bonne journée.

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