Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard R.

Membre depuis le 11/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut réseau GSM?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom. Depuis quelques temps, j'ai un défaut réseau GSM. J'ai beau effacé le défaut sur le clavier mais quelques minutes plus tard celui ci...
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Merci pour votre réponse Voici le retour 9972 : Bt GSM OK charge 100 % 9995 : Etat : 50 niv 64 Pour infos la puce est de Free et le fournisseur...
Haut de page