Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut réseau GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom. Depuis quelques temps, j'ai un défaut réseau GSM. J'ai beau effacé le défaut sur le clavier mais quelques minutes plus tard celui ci clignote à nouveau
Comment puis résoudre ce problème

Merci pour votre aide

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse

    Voici le retour

    9972 : Bt GSM OK charge 100 %
    9995 : Etat : 50 niv 64
    Pour infos la puce est de Free et le fournisseur d'accès Orange

    Merci encore pour aide

    Haut de page