Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut réseau GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom. Depuis quelques temps, j'ai un défaut réseau GSM. J'ai beau effacé le défaut sur le clavier mais quelques minutes plus tard celui ci clignote à nouveau
Comment puis résoudre ce problème

Merci pour votre aide

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et reporter ici le résultat.

    9972
    9995

    Bonne journée !

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse

    Voici le retour

    9972 : Bt GSM OK charge 100 %
    9995 : Etat : 50 niv 64
    Pour infos la puce est de Free et le fournisseur d'accès Orange

    Merci encore pour aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Contactez Free et dîtes leur que la carte sim est une carte pour alarme. Free a tendance à bloquer les sim qui ne font pas de téléphone.

    Bonne journée !

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