Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut réseau GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom. Depuis quelques temps, j'ai un défaut réseau GSM. J'ai beau effacé le défaut sur le clavier mais quelques minutes plus tard celui ci clignote à nouveau
Comment puis résoudre ce problème

Merci pour votre aide

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et reporter ici le résultat.

    9972
    9995

    Bonne journée !

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse

    Voici le retour

    9972 : Bt GSM OK charge 100 %
    9995 : Etat : 50 niv 64
    Pour infos la puce est de Free et le fournisseur d'accès Orange

    Merci encore pour aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Contactez Free et dîtes leur que la carte sim est une carte pour alarme. Free a tendance à bloquer les sim qui ne font pas de téléphone.

    Bonne journée !

    Haut de page