Défaut réseau GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom. Depuis quelques temps, j'ai un défaut réseau GSM. J'ai beau effacé le défaut sur le clavier mais quelques minutes plus tard celui ci clignote à nouveau
Comment puis résoudre ce problème

Merci pour votre aide

Gérard R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et reporter ici le résultat.

    Bonne journée !

    Gérard R.

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse

    Voici le retour

    9972 : Bt GSM OK charge 100 %
    9995 : Etat : 50 niv 64
    Pour infos la puce est de Free et le fournisseur d'accès Orange

    Merci encore pour aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Contactez Free et dîtes leur que la carte sim est une carte pour alarme. Free a tendance à bloquer les sim qui ne font pas de téléphone.

    Bonne journée !