Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lali K.

Membre depuis le 12/02/2020

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection Tahoma et nouveau appareil

    Bonjour, Je viens de faire l acquisition de ma box Tahoma. J ai des BSO commandés actuellement par un module Klf 050 de velux sur mon installation knx. J ai cru comprendre...
    lali K.
    lali K.

    lali K.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lali, Si les moteurs ne réagissent à plus rien du tout (double coupure, télécommande, ...) c'est qu'ils ne sont plus alimentés ou grillés. Bonne journée,
Haut de page