Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andre J.

Membre depuis le 13/02/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • exavia 500 et tahoma

    Bonjour et merci d avance à qui pourra m'aider. J ai acheté recemement une box Tahoma, elle m'a été livrée avec la télécommande relais. Lorsque je suit la procédure pour...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Andre J.
    Andre J.

    Andre J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Ok le voici 1207-0288-8298 Merci
  • exavia 500 et tahoma

    Bonjour et merci d avance à qui pourra m'aider. J ai acheté recemement une box Tahoma, elle m'a été livrée avec la télécommande relais. Lorsque je suit la procédure pour...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Andre J.
    Andre J.

    Andre J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Oui les deux boutons on été utilisé Quel numéro il faut celui de l’a box TaHoma n’est ce pas dangereux de le laisser sur le forum?
  • exavia 500 et tahoma

    Bonjour et merci d avance à qui pourra m'aider. J ai acheté recemement une box Tahoma, elle m'a été livrée avec la télécommande relais. Lorsque je suit la procédure pour...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Andre J.
    Andre J.

    Andre J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Pour moi impossible de reconnecter mon portail à la TaHoma suite à la réinitialisation de celui ci. Quelqu’un aurait il une idée
Haut de page