Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

franck C.

Code postal:
769290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Câble alimentation caméra OC 100

    Bonjour, J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100. Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je ne vois malheureusement pas comment réparer ce câble au vue de la section minuscule des fils qui le composent ... Voici la photo du câble. En espérant que...
  • Câble alimentation caméra OC 100

    Bonjour, J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100. Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre aide. J'espère tout de même pouvoir réparer la caméra. Ce serait dommage qu'elle soit HS pour ce simple problème.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique