Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck C.

Membre depuis le 13/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Câble alimentation caméra OC 100

    Bonjour, J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100. Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je ne vois malheureusement pas comment réparer ce câble au vue de la section minuscule des fils qui le composent ... Voici la photo du câble. En espérant que...
  • Câble alimentation caméra OC 100

    Bonjour, J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100. Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre aide. J'espère tout de même pouvoir réparer la caméra. Ce serait dommage qu'elle soit HS pour ce simple problème.
Haut de page