Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Câble alimentation caméra OC 100

Bonjour,
J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100.
Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble et une fiche pour brancher le transformateur.
Comment puis je en recommander un ?

franck C.
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    Bonjour Franck,

    Je vous informe que ce câble n'est pas référencé seul, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un à titre gracieux, je vais avoir besoin d'informations d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    franck C.
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    Bonjour et merci pour votre aide.
    J'espère tout de même pouvoir réparer la caméra.
    Ce serait dommage qu'elle soit HS pour ce simple problème.

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Malheureusement nous n'avons pas de pièce disponible pour votre modèle de câble, n'avez-vous pas la possibilité de réparer ce câble ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    franck C.
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    Bonjour Thomas,
    Je ne vois malheureusement pas comment réparer ce câble au vue de la section minuscule des fils qui le composent ...
    Voici la photo du câble.
    En espérant que vous puissiez m'aider.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    En Effet, à part vous adresser à un spécialiste de la micro-soudure, nous n'aurons pas de solution à vous proposer.

    Bonne journée,

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