Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Câble alimentation caméra OC 100

Bonjour,
J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100.
Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble et une fiche pour brancher le transformateur.
Comment puis je en recommander un ?

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
769290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que ce câble n'est pas référencé seul, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un à titre gracieux, je vais avoir besoin d'informations d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre aide.
    J'espère tout de même pouvoir réparer la caméra.
    Ce serait dommage qu'elle soit HS pour ce simple problème.

    Bonjour Franck,

    Malheureusement nous n'avons pas de pièce disponible pour votre modèle de câble, n'avez-vous pas la possibilité de réparer ce câble ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois malheureusement pas comment réparer ce câble au vue de la section minuscule des fils qui le composent ...
    Voici la photo du câble.
    En espérant que vous puissiez m'aider.
    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    En Effet, à part vous adresser à un spécialiste de la micro-soudure, nous n'aurons pas de solution à vous proposer.

    Bonne journée,

    Haut de page