Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Câble alimentation caméra OC 100

Bonjour,
J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100.
Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble et une fiche pour brancher le transformateur.
Comment puis je en recommander un ?

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
769290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que ce câble n'est pas référencé seul, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un à titre gracieux, je vais avoir besoin d'informations d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre aide.
    J'espère tout de même pouvoir réparer la caméra.
    Ce serait dommage qu'elle soit HS pour ce simple problème.

    Bonjour Franck,

    Malheureusement nous n'avons pas de pièce disponible pour votre modèle de câble, n'avez-vous pas la possibilité de réparer ce câble ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    769290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois malheureusement pas comment réparer ce câble au vue de la section minuscule des fils qui le composent ...
    Voici la photo du câble.
    En espérant que vous puissiez m'aider.
    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    En Effet, à part vous adresser à un spécialiste de la micro-soudure, nous n'aurons pas de solution à vous proposer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique