Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Câble alimentation caméra OC 100

Bonjour,
J'ai cassé le câble d'alimentation de ma caméra extérieure Somfy OC100.
Il s'agit de la partie avec la fiche dans la caméra qui se termine par un bouton sur le câble et une fiche pour brancher le transformateur.
Comment puis je en recommander un ?

franck C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que ce câble n'est pas référencé seul, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un à titre gracieux, je vais avoir besoin d'informations d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    franck C.

    Bonjour et merci pour votre aide.
    J'espère tout de même pouvoir réparer la caméra.
    Ce serait dommage qu'elle soit HS pour ce simple problème.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Malheureusement nous n'avons pas de pièce disponible pour votre modèle de câble, n'avez-vous pas la possibilité de réparer ce câble ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    franck C.

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois malheureusement pas comment réparer ce câble au vue de la section minuscule des fils qui le composent ...
    Voici la photo du câble.
    En espérant que vous puissiez m'aider.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    En Effet, à part vous adresser à un spécialiste de la micro-soudure, nous n'aurons pas de solution à vous proposer.