Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai bien activé ma box tahoma récupérée après un déménagement.
Mais maintenant que je veux organiser mes volets, elle...
Bonjour, je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai bien activé ma box tahoma récupérée après un déménagement.
Mais maintenant que je veux organiser mes volets, elle...
Ça ne fonctionne pas non plus sans télécommande...
Je ne sais pas où ils sont branchés électriquement.
En dessous de chaque boîtier c'est comme ça. Je ne sais pas si ça vous...
Bonjour, je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai bien activé ma box tahoma récupérée après un déménagement.
Mais maintenant que je veux organiser mes volets, elle...
Oui elle était en place dans le logement.
Je l'ai bien réinitialisé
Elle est bien reconnue sur le site tahomalink.
C'est les volets qu'elle n'arrive pas à voir...
Bonjour, je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai bien activé ma box tahoma récupérée après un déménagement.
Mais maintenant que je veux organiser mes volets, elle...
Bonjour, je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai bien activé ma box tahoma récupérée après un déménagement.
Mais maintenant que je veux organiser mes volets, elle...
Bonjour, je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai bien activé ma box tahoma récupérée après un déménagement.
Mais maintenant que je veux organiser mes volets, elle...
Bonsoir Richard, merci pour ton message. Mais ça ne fonctionne toujours pas... C'est comme si la tahoma ne reconnaissait pas du tout les télécommandes...
Yannick
Bonjour, suite à un déménagement, nous avons récupérer une box Tahoma que les anciens propriétaires ont laissé, ils ont fait une demande de désactivation mais ça n'est toujours...
Bonjour, suite à un déménagement, nous avons récupérer une box Tahoma que les anciens propriétaires ont laissé, ils ont fait une demande de désactivation mais ça n'est toujours...