Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise Tahoma après un déménagment

Bonjour, suite à un déménagement, nous avons récupérer une box Tahoma que les anciens propriétaires ont laissé, ils ont fait une demande de désactivation mais ça n'est toujours pas fonctionnel.
Pourriez vous m'aider?
Voici le code PIN: 1205-8675-3977

Par avance merci

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

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    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    La demande a été faite mardi en fin de journée.

    Bien cordialement

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Super c'est parfait!
    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée.

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