Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise Tahoma après un déménagment

Bonjour, suite à un déménagement, nous avons récupérer une box Tahoma que les anciens propriétaires ont laissé, ils ont fait une demande de désactivation mais ça n'est toujours pas fonctionnel.
Pourriez vous m'aider?
Voici le code PIN: 1205-8675-3977

Par avance merci

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Quand a été faite la demande ? Généralement ça va assez vite; ou le formulaire était mal rempli.

    Bonne journée !

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    La demande a été faite mardi en fin de journée.

    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors on est dans les délais. Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme la remise à zéro et reprogrammation de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Super c'est parfait!
    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée.

    Haut de page