Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un déménagement, nous avons récupérer une box Tahoma que les anciens propriétaires ont laissé, ils ont fait une demande de désactivation mais ça n'est toujours pas fonctionnel.
Pourriez vous m'aider?
Voici le code PIN: 1205-8675-3977
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Quand a été faite la demande ? Généralement ça va assez vite; ou le formulaire était mal rempli.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
La demande a été faite mardi en fin de journée.
Bien cordialement
Alors on est dans les délais. Vous serez contacté prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Yannick,
Je vous confirme la remise à zéro et reprogrammation de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Super c'est parfait!
Merci pour votre réactivité.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question