Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise Tahoma après un déménagment

Bonjour, suite à un déménagement, nous avons récupérer une box Tahoma que les anciens propriétaires ont laissé, ils ont fait une demande de désactivation mais ça n'est toujours pas fonctionnel.
Pourriez vous m'aider?
Voici le code PIN: 1205-8675-3977

Par avance merci

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yannick

    Quand a été faite la demande ? Généralement ça va assez vite; ou le formulaire était mal rempli.

    Bonne journée !

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    La demande a été faite mardi en fin de journée.

    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors on est dans les délais. Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme la remise à zéro et reprogrammation de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Super c'est parfait!
    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée.

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