Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Kevin

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Couvreur

Membre depuis le 13/02/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma TaHoma ne trouve pas mes produits io ?

    Bonjour je viens d’acquérir une TaHoma, j’ai fais la mise en route et j’ai voulu installer mes produits ( 1 ellixo 500 io, 2 rollixo io et un récepteur d’éclairage io ) mais la...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Merci pour vos réponses, juste pour le transformateur 24V pourriez vous m'orienter sur un modèle, car je suis un peu perdu ..... à savoir qu'il n'y a pas besoin qu'il sois...
  • Pourquoi ma TaHoma ne trouve pas mes produits io ?

    Bonjour je viens d’acquérir une TaHoma, j’ai fais la mise en route et j’ai voulu installer mes produits ( 1 ellixo 500 io, 2 rollixo io et un récepteur d’éclairage io ) mais la...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Pour les éclairages j’aurais voulus continuer de les piloter avec mes télécommandes K rol mais aussi avec la TaHoma.
  • Pourquoi ma TaHoma ne trouve pas mes produits io ?

    Bonjour je viens d’acquérir une TaHoma, j’ai fais la mise en route et j’ai voulu installer mes produits ( 1 ellixo 500 io, 2 rollixo io et un récepteur d’éclairage io ) mais la...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Bonjour, et merci, pour les lumières j’ai bien compris que je n’avais pas le choix, pour la motorisation y a t-il une autre solution ? Même si je n’ai pas le retour...
  • Pourquoi ma TaHoma ne trouve pas mes produits io ?

    Bonjour je viens d’acquérir une TaHoma, j’ai fais la mise en route et j’ai voulu installer mes produits ( 1 ellixo 500 io, 2 rollixo io et un récepteur d’éclairage io ) mais la...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Merci ça fonctionne ! J’ai encore d’autres produits à ajouter si possible ..... j’ai une autre porte de garage K rol ainsi que 2 récepteur d’éclairage K rol, tout ça sur des...
  • Pourquoi ma TaHoma ne trouve pas mes produits io ?

    Bonjour je viens d’acquérir une TaHoma, j’ai fais la mise en route et j’ai voulu installer mes produits ( 1 ellixo 500 io, 2 rollixo io et un récepteur d’éclairage io ) mais la...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Super ça fonctionne ! Merci Il ne me reste plus que le récepteur d'éclairage, oui il est piloté actuellement par une keygo.
  • Pourquoi ma TaHoma ne trouve pas mes produits io ?

    Bonjour je viens d’acquérir une TaHoma, j’ai fais la mise en route et j’ai voulu installer mes produits ( 1 ellixo 500 io, 2 rollixo io et un récepteur d’éclairage io ) mais la...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Couvreur
    Bonjour non pas d’autres équipements io ni autres télécommandes. Le récepteur d’éclairage est un on/off io ref 1822423. Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique