Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin

Membre depuis le 13/02/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma TaHoma ne trouve pas mes produits io ?

    Bonjour je viens d’acquérir une TaHoma, j’ai fais la mise en route et j’ai voulu installer mes produits ( 1 ellixo 500 io, 2 rollixo io et un récepteur d’éclairage io ) mais la...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Somfy ne commercialise pas ce genre d'équipement, mais un transformateur 24V DC d'une puissance de 3A maximum fera l'affaire, on en trouve facilement sur...
Haut de page