Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai de nouveau des soucis avec mon module ip
Après réinitialisation et reconfig je peux me connecter à mma centrale via mon wifi mais pas à distance malgré la maj du...
Bonjour je viens de changer de box internet je suis allé dans la box pour ouvrir mes transferts de port ( 80 et 443 ) et je n'arrive toujours pas a me connecter quand je suis en...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon application avec la 4g mais j'arrive a me connecter en wifi que faut il faire comme manipulation svp merci