Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant semble fatigué, il n’arrive pas à monter le tablier. J’ai ouvert le caisson détaché le tablier du volet, à ce moment-là le moteur arrive...
Par contre pour la garantie, le promoteur m’indique une garantie de seulement 2 ans et à part le promoteur (que je déconseille si c’est une première acquisition et qu’on est...
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant semble fatigué, il n’arrive pas à monter le tablier. J’ai ouvert le caisson détaché le tablier du volet, à ce moment-là le moteur arrive...
Bonsoir
En rentrant j’ai tout remonté et fait coulisser le tablier comme vous me l’avez dit
Ça marche et merci beaucoup
Reste à maintenant programmer la fin de course
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant semble fatigué, il n’arrive pas à monter le tablier. J’ai ouvert le caisson détaché le tablier du volet, à ce moment-là le moteur arrive...
Bonjour
Il a été installé dans un appartement neuf livré début 2018 mais la date de fabrication semble être de septembre 2016
Par contre comment savoir que c’est le tabler...