Question en attente de réponse
Link bloqué après un changement de box, et l application en mode alarme activée
Code BU011100E00A
Merci de me débloquer
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mimi,
Nous avons désarmé votre système d'alarme.
Bonne journée,
bonjour,
J'ai changé d 'opérateur BOX et l'ancien a désactivé ma ligne internet alors que mon alarme était activée.
Mon application sur tel portable indique mon alarme est activée, impossible de connecter mon link a mon nouveau réseau wifi.
Code BU01110055CB
Que faire?
Merci pour votre aide
Bonjour Kti,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème d’application bloquée sur alarme activée depuis mon changement de box
Pouvez-vous intervenir ?
Merci
Bonjour Houcem,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème, après un changement d’opérateur l’alarme est enclenchée sur l’application et impossible de la déconnecter. Merci de me débloquer
Bonjour Gabriel,
Votre système à été désarmé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème, après un changement d’opérateur l’alarme est enclenchée sur l’application et impossible de modifier l’accès wifi car l’alarme est vu activée. Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Cyril,
Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Link bloquée, alarme activée sur application
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le meme probleme, mon link est bloqué, impossible de le reinitialiser et mon alarme est activé, pouvez vous me desactiver l'alarme pour que j'essaie de reconnecter le link ?
Bonjour Matthieu,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectué la procédure de changement de réseau WiFi du Link.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème d’application bloquée sur alarme activée depuis mon changement de box
Pouvez-vous intervenir ?
Merci
Bonjour Nourredine,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectué la procédure de changement de réseau WiFi du Link.
Bonne journée,
Super merci j'ai réussi à changer de wifi
Bonjour
J'ai le même soucis alarme bloqué en mode nuit et je ne peux plus la désactiver.
Pouvez-vous faire quelque chose svp.
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Je constate que votre système est désarmé.
Bonne journée,
Bonjour
merci Maud mais j'ai eu une réponse sur un autre post.
merci tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi et reconnecter le Link sur votre réseau afin qu'il se resynchronise?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonjour,
Impossible pour moi de désactiver mon alarme avec l’application, et je n’ai pas sur moi le seul badge de mon installation : pourriez-vous désactiver mon alarme svp ?
SC
Bonjour Stéphane,
Pour resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.
Bonne journée,
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