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Question en attente de réponse

Link bloquée, alarme activée sur application

Link bloqué après un changement de box, et l application en mode alarme activée

Code BU011100E00A
Merci de me débloquer

Mimi L.
Mimi L.

Mimi L.

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    Réponses

    Bonjour Mimi,

    Nous avons désarmé votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Kti
    Kti

    Kti

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    bonjour,
    J'ai changé d 'opérateur BOX et l'ancien a désactivé ma ligne internet alors que mon alarme était activée.
    Mon application sur tel portable indique mon alarme est activée, impossible de connecter mon link a mon nouveau réseau wifi.
    Code BU01110055CB
    Que faire?

    Merci pour votre aide

    Bonjour Kti,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Houcem K.
    Houcem K.

    Houcem K.

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    Bonjour
    J’ai le même problème d’application bloquée sur alarme activée depuis mon changement de box
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci

    Bonjour Houcem,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Gabriel F.
    Gabriel F.

    Gabriel F.

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    Bonjour j’ai le même problème, après un changement d’opérateur l’alarme est enclenchée sur l’application et impossible de la déconnecter. Merci de me débloquer

    Bonjour Gabriel,

    Votre système à été désarmé.

    Bonne journée,

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

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    Bonjour j’ai le même problème, après un changement d’opérateur l’alarme est enclenchée sur l’application et impossible de modifier l’accès wifi car l’alarme est vu activée. Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

    Cyril,

    Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Link bloquée, alarme activée sur application

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

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    Bonjour, j'ai le meme probleme, mon link est bloqué, impossible de le reinitialiser et mon alarme est activé, pouvez vous me desactiver l'alarme pour que j'essaie de reconnecter le link ?

    Bonjour Matthieu,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectué la procédure de changement de réseau WiFi du Link.

    Bonne journée,

    nourredine B.
    nourredine B.

    nourredine B.

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    Bonjour
    J’ai le même problème d’application bloquée sur alarme activée depuis mon changement de box
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci

    Bonjour Nourredine,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectué la procédure de changement de réseau WiFi du Link.

    Bonne journée,

    nourredine B.
    nourredine B.

    nourredine B.

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    9 rue du grand noyer
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    brie comte robert
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    Super merci j'ai réussi à changer de wifi

    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour
    J'ai le même soucis alarme bloqué en mode nuit et je ne peux plus la désactiver.
    Pouvez-vous faire quelque chose svp.

    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je constate que votre système est désarmé.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour
    merci Maud mais j'ai eu une réponse sur un autre post.
    merci tout est rentré dans l'ordre.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour, même problème
    Alarme bloquée et Link bug
    Urgent me(ci

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi et reconnecter le Link sur votre réseau afin qu'il se resynchronise?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

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