Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloque alarm me activé

Bonjour,
Après un déménagement j’ai voulu changer le réseau wifi du link radio malheureusement après plusieurs tentatives cela m’es impossible le link reste bloqué et me dit que l’alarme et rester activé ce qui bloque ma suppression ou le changement de wifi pouvez-vous m’aider

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    Si vous vous souvenez de l'ancien nom de réseau et de la clé wifi, vous pouvez avec un deuxième smartphone créer un point d'accès en lui donnant le même nom et la même clé que votre ancienne box.

    Ensuite brancher le link, et il va se connecter sur le smartphone et vous pourrez désactiver l'alarme.

    Sinon il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Non malheureusement je me souviens pas de tout ces détails merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Frédéric comme les yellos n'ont pas eu le temps de vous répondre, je vous donne un moyen de rafraichir votre mémoire.

    Si votre smartphone était connecté sur l'ancienne box, il y a de grande chance pour que le paramétrage soit toujours dedans.

    Aller dans les paramètres, puis réseau internet / wifi et doit il y avoir une rubrique réseau enregistrés.
    Cliquez dessus et regarder si vous reconnaissez le nom du réseau.
    Si c'est le cas, vous avez son nom, cliquez dessus et puis cliquer sur partager pour avoir le QRcode et en dessous du qrcode vous avez la clé wifi en clair.

    Edit : Sur Somfy Protect si vous cliquez sur Mes équipements / Link vous avez le nom du réseau wifi enregistré.
    Là vous devriez retrouver dans votre smartphone.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J’ai essayé de l’installer à nouveau ça ne fonctionne pas j’ai un message d’erreur après le choix du réseau wifi

    Bonjour Frédéric,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci, tout est rentré en ordre. J’ai pu réinstaller mon installation. Par contre j’ai un souci avec le Link encore. Dès lors que le courant est coupé il ne fonctionne plus du tout. Je pense que la batterie est HS Voici l’adresse Mac pour que le Yellow puisse vérifier si elle a plus de cinq ans E04F43BB4F75

    Haut de page