Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme activé bloquée

Bonjour,

Mon alarme est activée sauf que le link essential est déconnecté.
Je vous transmet son adresse mac du link essential
0076b11522bc

Ou sinon si vous avec une autre solution pour la remise a zéro de l'alarme?

Cordialement

Merci,

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez rebootez votre box internet pour que le Link se reconnecte.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai déjà fait la manip j'ai aussi tenter via l'application de le reconnecter a un réseau WIFI.

    Rien n'a fonctionné.

    Actuellement elle clignote bleu.

    Haut de page