Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme activé bloquée

Bonjour,

Mon alarme est activée sauf que le link essential est déconnecté.
Je vous transmet son adresse mac du link essential
0076b11522bc

Ou sinon si vous avec une autre solution pour la remise a zéro de l'alarme?

Cordialement

Merci,

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez rebootez votre box internet pour que le Link se reconnecte.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai déjà fait la manip j'ai aussi tenter via l'application de le reconnecter a un réseau WIFI.

    Rien n'a fonctionné.

    Actuellement elle clignote bleu.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, le link a repris le wifi après plusieurs tentatives.. merci bonne journée

    Haut de page