Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloquée, alarme activée sur application

Link bloqué après un changement de box, et l application en mode alarme activée

Code BU011100E00A
Merci de me débloquer

Mimi L.
Mimi L.

Mimi L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kti
    Kti

    Kti

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,
    J'ai changé d 'opérateur BOX et l'ancien a désactivé ma ligne internet alors que mon alarme était activée.
    Mon application sur tel portable indique mon alarme est activée, impossible de connecter mon link a mon nouveau réseau wifi.
    Code BU01110055CB
    Que faire?

    Merci pour votre aide

    Bonjour Kti,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Houcem K.
    Houcem K.

    Houcem K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème d’application bloquée sur alarme activée depuis mon changement de box
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci

    Bonjour Houcem,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Gabriel F.
    Gabriel F.

    Gabriel F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème, après un changement d’opérateur l’alarme est enclenchée sur l’application et impossible de la déconnecter. Merci de me débloquer

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème, après un changement d’opérateur l’alarme est enclenchée sur l’application et impossible de modifier l’accès wifi car l’alarme est vu activée. Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme, mon link est bloqué, impossible de le reinitialiser et mon alarme est activé, pouvez vous me desactiver l'alarme pour que j'essaie de reconnecter le link ?

    Bonjour Matthieu,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectué la procédure de changement de réseau WiFi du Link.

    Bonne journée,

    nourredine B.
    nourredine B.

    nourredine B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème d’application bloquée sur alarme activée depuis mon changement de box
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci

    Bonjour Nourredine,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent effectué la procédure de changement de réseau WiFi du Link.

    Bonne journée,

    nourredine B.
    nourredine B.

    nourredine B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super merci j'ai réussi à changer de wifi

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même soucis alarme bloqué en mode nuit et je ne peux plus la désactiver.
    Pouvez-vous faire quelque chose svp.

    Cordialement
    Christophe

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour
    merci Maud mais j'ai eu une réponse sur un autre post.
    merci tout est rentré dans l'ordre.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème
    Alarme bloquée et Link bug
    Urgent me(ci

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible pour moi de désactiver mon alarme avec l’application, et je n’ai pas sur moi le seul badge de mon installation : pourriez-vous désactiver mon alarme svp ?
    SC

    Bonjour Stéphane,

    Pour resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée,

    Haut de page