Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain V.

Membre depuis le 16/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy link Advanced

    Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul Merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    delais tres long pour avoir le link, je suis toujours dans l'attente. j'ai reçu le clavier ya 1 mois mais inutilisable sans le link ... mr verborgh romain
Haut de page