Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy link Advanced

Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul
Merci

F D.
F D.

F D.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tu es dur Guillaume, avec le lien c'est plus facile ;)

    https://boutique.somfy.fr/alarme-sur-mesure.html

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci mai helas en rupture sans delais
    Si somfy a une solution a me proposer une offre de mise a jour je suis intéressé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume je crois qu'on devrait prendre des vacances :))
    A force de répondre toujours aux mêmes questions on finit par bugger sur les plus simples.

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    delais tres long pour avoir le link, je suis toujours dans l'attente. j'ai reçu le clavier ya 1 mois mais inutilisable sans le link ...

    mr verborgh romain

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Je veux le commander mais indisponible
    Quel est le delais ?
    Debit a expedition ?

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Je desire commander cela https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html
    Le pack intégral ne m interresse pas j ai deja la majorité des accessoires je desire uniquement faire une mise a jour

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai voulu commander mais suitea une erreur avec le paiement oney mon code de reduction n est plus valide pouvez vous me le réactiver ou m en fournir un nouveau merci

    Haut de page