Somfy link Advanced

Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul
Merci

F D.

    Réponses

    JACKY M.

    Tu es dur Guillaume, avec le lien c'est plus facile ;)

    https://boutique.somfy.fr/alarme-sur-mesure.html

    F D.

    Merci mai helas en rupture sans delais
    Si somfy a une solution a me proposer une offre de mise a jour je suis intéressé

    JACKY M.

    Guillaume je crois qu'on devrait prendre des vacances :))
    A force de répondre toujours aux mêmes questions on finit par bugger sur les plus simples.

    Romain V.

    delais tres long pour avoir le link, je suis toujours dans l'attente. j'ai reçu le clavier ya 1 mois mais inutilisable sans le link ...

    mr verborgh romain

    F D.

    Je veux le commander mais indisponible
    Quel est le delais ?
    Debit a expedition ?

    F D.

    Je desire commander cela https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html
    Le pack intégral ne m interresse pas j ai deja la majorité des accessoires je desire uniquement faire une mise a jour

    F D.

    Bonjour,
    J ai voulu commander mais suitea une erreur avec le paiement oney mon code de reduction n est plus valide pouvez vous me le réactiver ou m en fournir un nouveau merci