Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick M.

Membre depuis le 16/02/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un pack alarme SOMFY PROTECT (il y a quelque années). j'ai perdu un couvercle de badge et mes 3 autres badgets ont tendance à s'ouvrir trop...
Haut de page