Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un couvercle de remplacement , et , si oui, comment .
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
P. Geffrotin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis comme beaucoup de membres du forum car moi aussi j ai perdu mon couvercle de badge.
Auriez-vous une solution à me proposer svp.
J ai deux autres badges, existe t il un kit à acheter pour ne plus perdre les couvercles qui ont tendance à se détacher.
Je vous remercie d avance.
Arnold
Bonjour Arnold,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous ai bien envoyé un mail avec mes coordonnées mais je n ai pas de nouvelles.
Avez vous reçu les éléments demandés svp
Merci
Merci pour le SAV Somfy, qui m'a bien envoyé gratuitement 3 nouveaux badges en remplacement de ceux au couvercle défectueux
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Arnold a répondu
Thomas a répondu
Arnold a répondu
Thomas a répondu
Philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique