Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un couvercle de remplacement , et , si oui, comment .
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
P. Geffrotin
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Réponses
Bonjour Philippe,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis comme beaucoup de membres du forum car moi aussi j ai perdu mon couvercle de badge.
Auriez-vous une solution à me proposer svp.
J ai deux autres badges, existe t il un kit à acheter pour ne plus perdre les couvercles qui ont tendance à se détacher.
Je vous remercie d avance.
Arnold
Bonjour Arnold,
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Bonne journée,
Bonjour,
Je vous ai bien envoyé un mail avec mes coordonnées mais je n ai pas de nouvelles.
Avez vous reçu les éléments demandés svp
Merci
Merci pour le SAV Somfy, qui m'a bien envoyé gratuitement 3 nouveaux badges en remplacement de ceux au couvercle défectueux
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy home alarm et j ai également perdu mon couvercle de protection.
J aimerais connaître la procédure pour obtenir un nouveau couvercle pour mon badge.
Cordialement,
Un utilisateur satisfait de son installation
Julian
Bonjour Julian,
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Bonne journée,
Bonjour,
comme beaucoup de membres du forum, les couvercle de mes deux badges ne tiennent plus et se détache.
Est il possible d'obtenir un couvercle de remplacement.
Je vous remercie d avance.
Laurent
Bonjour Laurent,
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Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre le même problème pour nos 2 badges.
Merci de votre aide!
Bonjour Peggy,
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Bonne journée,
J'ai reçu 2 badges de remplacement une dizaine de jours après ma demande.
Merci à Thomas M., ainsi qu'au SAV, pour votre réactivité!
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un pack alarme SOMFY PROTECT (il y a quelque années). j'ai perdu un couvercle de badge et mes 3 autres badgets ont tendance à s'ouvrir trop facilement. Où puis-je trouver des couvercles pour pallier à ma perte ? Dans l'attente de votre retour,
cordialement Pierrick
Bonjour Pierrick,
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Bonne journée,
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY depuis 2 ans, j'ai perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
J'ai acheté un autre badge et j'ai reperdu le couvercle (ces couvercles ne tiennent pas)
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un couvercle de remplacement , et , si oui, comment .
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Bonjour Michel,
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Bonne journée,
Bonjour,
Je ne sais si cette discussion est toujours active, mais je suis dans le même cas
5 badges et dejà 2 de perdu…
Est il possible d’en recevoir?
Merci.
Bonjour Françoise,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai 6 badges, dont 3 qui ont perdu leurs couvercles.
Je vois dans les discussions qu’il est possible d’en avoir en remplacement.
Merci de votre retour.
Bonne journée,
Françoise
Bonjour Françoise,
Un mail vous à déjà été envoyé. Veuillez consulter vos spams ou indésirables.
Bonne journée,
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