Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on obtenir un couvercle de Badge de désactivation

Merci pour les réponses déjà obtenues. Comment procéder pour obtenir les couvercles seuls ou, mieux encore, des badges plus solides et plus comparables à la qualité des autres composants Somfy

Francis S.
Francis S.

Francis S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    jessica L.
    jessica L.

    jessica L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour le couvercle de mon badge ne tient pas et la pile se décharge très rapidement.

    Cordialement

    Haut de page