Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge - clignotement incessant

Bonjour,

Comme la plus part des personnes, je possède badge avec une visse au dos qui celui-ci n'arrête pas de clignoter.
J'ai essayé l'histoire de mettre une cale entre le couvercle et la pile de 1mm mais ca ne marche pas...

J'ai vu que sur les nouveaux badges, le couvercle possédé deux ergots pour maintenir la pile à sa place. Serait il possible de recevoir ce nouveau couvercle svp ??

Bien à vous,

Ouilliam R.
Ouilliam R.

Ouilliam R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ouilliam

    Si après réinitialisation du badge, il clignote toujours c'est qu'il est HS, le capot ne changera rien.

    Indiquez le comportement cela vous fera gagner du temps.

    Ouilliam R.
    Ouilliam R.

    Ouilliam R.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour, j'ai déjà essayé de réinitialiser le badge ca n'a rien changé.
    Qu'entendez-vous par "indiquez le comportement cela vous fera gagner du temps" ?
    Cdlt,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous venez de le faire.
    Réinitialisation ne change rien donc le badge est HS.

    Si on annule pas le clignotement rapidement, l'électronique chauffe et crame.

    Si votre badge est sous garantie il faut attendre la prise en charge SAV par un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ouilliam,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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