Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obtenir un couvercle de badge ?

Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un couvercle de remplacement , et , si oui, comment .
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
P. Geffrotin

Philippe G.
Philippe G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnold W.
    Arnold W.

    Arnold W.

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    Bonjour,
    Je suis comme beaucoup de membres du forum car moi aussi j ai perdu mon couvercle de badge.
    Auriez-vous une solution à me proposer svp.
    J ai deux autres badges, existe t il un kit à acheter pour ne plus perdre les couvercles qui ont tendance à se détacher.
    Je vous remercie d avance.
    Arnold

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnold,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnold W.
    Arnold W.

    Arnold W.

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    Bonjour,
    Je vous ai bien envoyé un mail avec mes coordonnées mais je n ai pas de nouvelles.
    Avez vous reçu les éléments demandés svp

    Merci

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Merci pour le SAV Somfy, qui m'a bien envoyé gratuitement 3 nouveaux badges en remplacement de ceux au couvercle défectueux

    Julian R.
    Julian R.

    Julian R.

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    Bonjour,
    Je possède une alarme Somfy home alarm et j ai également perdu mon couvercle de protection.
    J aimerais connaître la procédure pour obtenir un nouveau couvercle pour mon badge.
    Cordialement,
    Un utilisateur satisfait de son installation
    Julian

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julian,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    comme beaucoup de membres du forum, les couvercle de mes deux badges ne tiennent plus et se détache.
    Est il possible d'obtenir un couvercle de remplacement.
    Je vous remercie d avance.
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Peggy A.
    Peggy A.

    Peggy A.

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème pour nos 2 badges.
    Merci de votre aide!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Peggy,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Peggy A.
    Peggy A.

    Peggy A.

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    J'ai reçu 2 badges de remplacement une dizaine de jours après ma demande.
    Merci à Thomas M., ainsi qu'au SAV, pour votre réactivité!

    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

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    Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un pack alarme SOMFY PROTECT (il y a quelque années). j'ai perdu un couvercle de badge et mes 3 autres badgets ont tendance à s'ouvrir trop facilement. Où puis-je trouver des couvercles pour pallier à ma perte ? Dans l'attente de votre retour,
    cordialement Pierrick

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Pierrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    MICHEL D.
    MICHEL D.

    MICHEL D.

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    J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY depuis 2 ans, j'ai perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
    J'ai acheté un autre badge et j'ai reperdu le couvercle (ces couvercles ne tiennent pas)

    Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un couvercle de remplacement , et , si oui, comment .
    Merci d'avance pour votre réponse
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    FRANCOISE F.
    FRANCOISE F.

    FRANCOISE F.

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    Bonjour,
    Je ne sais si cette discussion est toujours active, mais je suis dans le même cas
    5 badges et dejà 2 de perdu…
    Est il possible d’en recevoir?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FRANCOISE F.
    FRANCOISE F.

    FRANCOISE F.

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    Bonjour,
    J’ai 6 badges, dont 3 qui ont perdu leurs couvercles.
    Je vois dans les discussions qu’il est possible d’en avoir en remplacement.
    Merci de votre retour.
    Bonne journée,
    Françoise

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Un mail vous à déjà été envoyé. Veuillez consulter vos spams ou indésirables.

    Bonne journée,

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