Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
Bonjour
Ma TaHoma est déjà associée à un autre domicile auquel je n ai plus accès dans HomeKit. Pourriez vous la rendre à nouveau disponible ?
Mon pin TaHoma...
Bonjour
J’ai associé ma TaHoma avec mon compte Google Home, et malgré le fait que les deux adresses mail sont différentes, cela fonctionne. Par contre, les scenario...
Bonjour
J’ai associé ma TaHoma avec mon compte Google Home, et malgré le fait que les deux adresses mail sont différentes, cela fonctionne. Par contre, les scenario...
Bonjour ! Merci pour votre réponse ! En fait par exemple samedi 6 mars ou dimanche 7 mars j ai dû lancer les scénarios à la main. Par contre hier soir j ai redémarré la TaHoma...