Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Merci de me laisser votre code PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci de votre réponse. Ci-dessous mon pin Tahoma :
1226 0661 6638
Bonne Journée.
Bonjour Romain,
J'ai supprimé le pont je vous invite à recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit.
Est-ce que quelqu'un peut supprimer le pont pour refaire la manipulation.
Merci d'avance.
PIN: 1207-4764-2279
Bonne journée
Bonjour Gaëlle,
Tout est rentré dans l’ordre suite a votre intervention.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je vous invite a recommencer l'association.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Encore merci.
Tout fonctionne à merveille.
Bonne journée
Bonjour,
A nouveau les mêmes problèmes avec HomeKit, d'abord disparue puis le message d'erreur "pour ajouter cet accessoire ... réinitialiser". Est-ce qu'un yellow pourrait intervenir pour me permettre de refaire le pont.
PIN: 1207-4764-2279
Merci par avance
Bonne journée.
Bonjour Rayane,
Le nécessaire a été fait. Supprimez le pont dans l'application Maison et recommencez l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Gaëlle pour votre aide.
Tout est rentré dans l’ordre.
Bonne après-midi
Bonjour entreprise qui a monté mes fenêtres et volet vient de me passer une tahoma d'occasion quand je veux me connecter elle est déjà associé a un autre compte pouvez-vous la désactiver pour que je puisse me connecter
merci
1209-3864-7246
Bonjour Mickael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré le renouvellement de la manipulation d'appairage entre ma tahoma et homekitn et après avoir fonctionné pendant 24h, je me trouve à nouveau avec un homekit qui fonctionne une fois sur deux.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?
merci
Bonne journée
Bonjour Rayane,
Non je ne pourrais vous dire.
Pouvez-vous me communiquer votre code PIN?
Merci,
Bonjour
Ma TaHoma est déjà associée à un autre domicile auquel je n ai plus accès dans HomeKit. Pourriez vous la rendre à nouveau disponible ?
Mon pin TaHoma : 1219-4066-2248
Merci d avance !
Bonjour Laurent,
La box est associée à un autre mail et nom que le vôtre.
Il faudra que l'ancien propriétaire nous fasse la demande de désactivation de box.
Bonne journée,
Bonjour
La TaHoma est effectivement liée à mon mail. Mais nous essayons de l activer dans un logement avec HomeKit ou le compte est à une autre adresse mail (celle de Laurent). Je fais cependant partie des propriétaires dans HomeKit. Comment faire pour intégrer TaHoma dans HomeKit sans supprimer toute la configuration ?
Le pin est bien 1219-4066-2248
Il faudrait juste la desassocier de l ancien domicile HomeKit sans la supprimer de mon compte somfy…. Merci pour votre aide
Merci beaucoup
Bonjour Fabrice,
Dans ce cas, il faut vous connecter avec le compte initial et effectuer le changement de mail.
Nous ne pouvons pas dissocier un compte sur demande, il faut que la personne à laquelle la box est liée nous contacte directement.
Bonne journée,
Bonjour
Ceci est mon compte avec lequel la TaHoma est inscrite.
Pourriez vous simplement la dissocier du compte HomeKit auquel elle est liée ? J essayerai alors de la lier à nouveau à HomeKit avec mon compte
Le pin est : 1219-4066-2248
Merci encore pour tout
Bonjour Fabrice,
J'ai fais le nécessaire et dissocier le Homekit.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même probleme, pouvez vous m'aider ?
Bonjour Bruno,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Mon code PIN est le suivant 1237-8899-9767
Merci
Bonjour Bruno,
J'ai réinitialisé la partie HomeKit, je vous invite à supprimer le pont et à l'appairer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour et meilleurs vœux,
Ça démarre mal, ma box et HomeKit à nouveau dans les choux.
Je comprends pas ce qui peut se passer.
Pouvez-vous svp supprimer le pont ?
pin: 201207-4764-2279
Merci
Cordialement
Rayane
Bonjour,
Désolé, le code pin de ma box est pin: 1207-4764-2279
Merci
Cordialement
Rayane
Bonjour Rayane,
Je vous remercie te vous souhaite également mes meilleurs vœux.
J'ai fais le nécessaire, vous pouvez refaire l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention, tout fonctionne à nouveau.
Merci encore
Cordialement
Rayane
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de mon kit de connectivité, et au reparamétrage de mon Velux et store, j’aimerais de nouveau avoir accès à ces deux éléments via HomeKit, seulement, quand je souhaite rajouter le pont à mon domicile j’ai le message suivant :
Accessoires déjà présent dans un autre domicile…
Pourriez-vous le faire le nécessaire pour que je puisse rajouter le pont à HomeKit
Voici le PIN : 2108 3036 2125
Bonjour Fabien,
Afin de désactiver le lien, il vous faut effectuer un appui sur le bouton reset du kit pensant 10s.
Il vous faudra ensuite paramétrer de nouveau le wifi.
Bonne journée,
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