Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

Bonjour,

Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?

Merci,

Romain

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Merci de me laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Romain

    Bonjour Gaëlle,

    Merci de votre réponse. Ci-dessous mon pin Tahoma :

    Bonne Journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    J'ai supprimé le pont je vous invite à recommencer.

    Bonne journée,

    rayane B.

    Bonjour,

    Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit.

    Est-ce que quelqu'un peut supprimer le pont pour refaire la manipulation.

    Merci d'avance.

    PIN: 1207-4764-2279

    Bonne journée

    Romain

    Bonjour Gaëlle,

    Tout est rentré dans l’ordre suite a votre intervention.
    Merci beaucoup.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite a recommencer l'association.

    Bonne journée,

    rayane B.

    Bonjour Gaëlle,

    Encore merci.
    Tout fonctionne à merveille.

    Bonne journée

    rayane B.

    Bonjour,

    A nouveau les mêmes problèmes avec HomeKit, d'abord disparue puis le message d'erreur "pour ajouter cet accessoire ... réinitialiser". Est-ce qu'un yellow pourrait intervenir pour me permettre de refaire le pont.

    PIN: 1207-4764-2279

    Merci par avance

    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rayane,

    Le nécessaire a été fait. Supprimez le pont dans l'application Maison et recommencez l'appairage.

    Bonne journée,

    rayane B.

    Bonjour,

    Merci Gaëlle pour votre aide.
    Tout est rentré dans l’ordre.

    Bonne après-midi

    Duret M.

    Bonjour entreprise qui a monté mes fenêtres et volet vient de me passer une tahoma d'occasion quand je veux me connecter elle est déjà associé a un autre compte pouvez-vous la désactiver pour que je puisse me connecter
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    rayane B.

    Bonjour,

    Malgré le renouvellement de la manipulation d'appairage entre ma tahoma et homekitn et après avoir fonctionné pendant 24h, je me trouve à nouveau avec un homekit qui fonctionne une fois sur deux.

    Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?

    merci

    Bonne journée

    Laurent W.

    Bonjour

    Ma TaHoma est déjà associée à un autre domicile auquel je n ai plus accès dans HomeKit. Pourriez vous la rendre à nouveau disponible ?

    Mon pin TaHoma : 1219-4066-2248

    Merci d avance !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La box est associée à un autre mail et nom que le vôtre.
    Il faudra que l'ancien propriétaire nous fasse la demande de désactivation de box.

    Bonne journée,

    Fabrice C.

    Bonjour

    La TaHoma est effectivement liée à mon mail. Mais nous essayons de l activer dans un logement avec HomeKit ou le compte est à une autre adresse mail (celle de Laurent). Je fais cependant partie des propriétaires dans HomeKit. Comment faire pour intégrer TaHoma dans HomeKit sans supprimer toute la configuration ?
    Le pin est bien 1219-4066-2248

    Il faudrait juste la desassocier de l ancien domicile HomeKit sans la supprimer de mon compte somfy…. Merci pour votre aide

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Dans ce cas, il faut vous connecter avec le compte initial et effectuer le changement de mail.
    Nous ne pouvons pas dissocier un compte sur demande, il faut que la personne à laquelle la box est liée nous contacte directement.

    Bonne journée,

    Fabrice C.

    Bonjour

    Ceci est mon compte avec lequel la TaHoma est inscrite.

    Pourriez vous simplement la dissocier du compte HomeKit auquel elle est liée ? J essayerai alors de la lier à nouveau à HomeKit avec mon compte

    Le pin est : 1219-4066-2248

    Merci encore pour tout

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    J'ai fais le nécessaire et dissocier le Homekit.

    Bonne journée,

    Bruno W.

    Bonjour, j'ai le même probleme, pouvez vous m'aider ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Bruno W.

    Bonjour Gaelle,

    Mon code PIN est le suivant 1237-8899-9767

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    J'ai réinitialisé la partie HomeKit, je vous invite à supprimer le pont et à l'appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    rayane B.

    Bonjour et meilleurs vœux,

    Ça démarre mal, ma box et HomeKit à nouveau dans les choux.
    Je comprends pas ce qui peut se passer.
    Pouvez-vous svp supprimer le pont ?

    pin: 201207-4764-2279

    Merci

    Cordialement

    Rayane

    rayane B.

    Bonjour,

    Désolé, le code pin de ma box est pin: 1207-4764-2279

    Merci

    Cordialement

    Rayane

    rayane B.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention, tout fonctionne à nouveau.

    Merci encore

    Cordialement

    Rayane

    Fabien M.

    Bonjour,

    Suite à une réinitialisation de mon kit de connectivité, et au reparamétrage de mon Velux et store, j’aimerais de nouveau avoir accès à ces deux éléments via HomeKit, seulement, quand je souhaite rajouter le pont à mon domicile j’ai le message suivant :
    Accessoires déjà présent dans un autre domicile…

    Pourriez-vous le faire le nécessaire pour que je puisse rajouter le pont à HomeKit

    Voici le PIN : 2108 3036 2125

    Bonjour Fabien,

    Afin de désactiver le lien, il vous faut effectuer un appui sur le bouton reset du kit pensant 10s.
    Il vous faudra ensuite paramétrer de nouveau le wifi.