Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

Bonjour,

Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?

Merci,

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci à vous Vanessa, vous avez réglé tous mes problèmes, tout refonctionne parfaitement, et je suis très content !

    Merci !

    Haut de page