Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association TaHoma Google Home

Bonjour

J’ai associé ma TaHoma avec mon compte Google Home, et malgré le fait que les deux adresses mail sont différentes, cela fonctionne. Par contre, les scenario programmés dans l agenda TaHoma ne se déclenchent plus. Après voir lu les forums, je pense que cela est du aux deux mails différents. La box a été livrée par un professionnel avec une ancienne adresse mail. Pouvez vous réinitialiser le mail lié à ma TaHoma ? Le numéro PIN est 1219-4066-2248

Merci d avance de votre aide !

Laurent W.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Je ne vois rien re particulier et j'ai bien les scénario / agenda qui ce lance sur votre tahoma.
    (google home n'a pas de lien avec cela)
    pouvez vous me communiquer une date et une heure auquel un scénario/ agenda ne c'est pas lancer?
    Bonne journée.

    Laurent W.
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    Bonjour ! Merci pour votre réponse ! En fait par exemple samedi 6 mars ou dimanche 7 mars j ai dû lancer les scénarios à la main. Par contre hier soir j ai redémarré la TaHoma complètement et je vois que mes scénario ont fonctionné aujourd’hui ... mon problème est il résolu ? En tout cas merci pour votre aide

    Laurent,
    Pour etre sur je vais relancer un synchronisation de votre boitier avec notre serveur je vous invite a revenir vers moi si cela ne fonctionne pas/plus.
    Bonne journée.

    Laurent W.
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    Un grand merci pour votre aide ! Cordialement

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