Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association TaHoma Google Home

Bonjour

J’ai associé ma TaHoma avec mon compte Google Home, et malgré le fait que les deux adresses mail sont différentes, cela fonctionne. Par contre, les scenario programmés dans l agenda TaHoma ne se déclenchent plus. Après voir lu les forums, je pense que cela est du aux deux mails différents. La box a été livrée par un professionnel avec une ancienne adresse mail. Pouvez vous réinitialiser le mail lié à ma TaHoma ? Le numéro PIN est 1219-4066-2248

Merci d avance de votre aide !

Laurent W.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Laurent,
    Je ne vois rien re particulier et j'ai bien les scénario / agenda qui ce lance sur votre tahoma.
    (google home n'a pas de lien avec cela)
    pouvez vous me communiquer une date et une heure auquel un scénario/ agenda ne c'est pas lancer?
    Bonne journée.

    Laurent W.
    Laurent W.

    Laurent W.

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    Bonjour ! Merci pour votre réponse ! En fait par exemple samedi 6 mars ou dimanche 7 mars j ai dû lancer les scénarios à la main. Par contre hier soir j ai redémarré la TaHoma complètement et je vois que mes scénario ont fonctionné aujourd’hui ... mon problème est il résolu ? En tout cas merci pour votre aide

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Equipe

    Laurent,
    Pour etre sur je vais relancer un synchronisation de votre boitier avec notre serveur je vous invite a revenir vers moi si cela ne fonctionne pas/plus.
    Bonne journée.

    Laurent W.
    Laurent W.

    Laurent W.

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    Un grand merci pour votre aide ! Cordialement

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