Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
je viens d'acheter une camera Somfy one+ .
je n'arrive pas a la réinitialiser et cela m'indique qu'elle est déjà installée.
Model 2401493
B0F1EC0D52EC AGJI
Merci...
Bonjour ,
je viens d'acheter une camera Somfy one+ .
je n'arrive pas a la réinitialiser et cela m'indique qu'elle est déjà installée.
Model 2401493
B0F1EC0D52EC AGJI
Merci...
Bonjour ,
je viens d'acheter une camera Somfy one+ .
je n'arrive pas a la réinitialiser et cela m'indique qu'elle est déjà installée.
Model 2401493
B0F1EC0D52EC AGJI
Merci...
Bonjour Thomas ,
j'ai fait ce que vous m'avez indiquer mais rien ne change.
j'ai la lumière bleu fixe et la lumière blanche sous la camera ne clignote pas
je ne comprends pas...
Bonjour ,
je viens d'acheter une camera Somfy one+ .
je n'arrive pas a la réinitialiser et cela m'indique qu'elle est déjà installée.
Model 2401493
B0F1EC0D52EC AGJI
Merci...