Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera deja connectè

Bonjour ,
je viens d'acheter une camera Somfy one+ .
je n'arrive pas a la réinitialiser et cela m'indique qu'elle est déjà installée.
Model 2401493
B0F1EC0D52EC AGJI
Merci , cordialement

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro complète de votre Somfy One + que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

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    Merci Thomas pour votre réponse ,
    mais cela ne fonctionne toujours pas
    la lumière bleu est fixe avec le volet ouvert .
    Cordialement
    Emmanuel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos de la Somfy One +, suivi d'un appui de 20s sur ce même bouton RESET ? Si oui, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

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    Bonjour Thomas ,
    j'ai fait ce que vous m'avez indiquer mais rien ne change.
    j'ai la lumière bleu fixe et la lumière blanche sous la camera ne clignote pas
    je ne comprends pas pourquoi ….
    cordialement
    Emmanuel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse (c'est peut-être pour cette raison qu'elle était déjà installée et avait donc été retournée en magasin). Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

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    Bonjour Thomas ,
    avez vous bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
    Cordialement
    Emmanuel

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

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    Bonjour Thomas ,
    avez vous bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
    Cordialement
    Emmanuel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de vous répondre par email.

    Bonne journée,

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