Question en attente de réponse
Bonjour ,
je viens d'acheter une camera Somfy one+ .
je n'arrive pas a la réinitialiser et cela m'indique qu'elle est déjà installée.
Model 2401493
B0F1EC0D52EC AGJI
Merci , cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Je viens d'effectuer une remise à zéro complète de votre Somfy One + que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre réponse ,
mais cela ne fonctionne toujours pas
la lumière bleu est fixe avec le volet ouvert .
Cordialement
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Avez-vous essayé de faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos de la Somfy One +, suivi d'un appui de 20s sur ce même bouton RESET ? Si oui, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,
j'ai fait ce que vous m'avez indiquer mais rien ne change.
j'ai la lumière bleu fixe et la lumière blanche sous la camera ne clignote pas
je ne comprends pas pourquoi ….
cordialement
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse (c'est peut-être pour cette raison qu'elle était déjà installée et avait donc été retournée en magasin). Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,
avez vous bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
Cordialement
Emmanuel
Bonjour Thomas ,
avez vous bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
Cordialement
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je viens de vous répondre par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question