Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'interrupteur actuel de mon volet roulant est alimenté avec 3 fils (1 pour la montée ?, 1 pour la descente ? et un retour ?).
Comment connecter Un module 1822660...
Bonjour,
Le schéma détaillé figure sur la notice de l'Izymo.
Il faudra amener un neutre et ponter les 3 fils de l'inter si vous souhaitez le conserver.
Ne pas confondre...
Bonjour,
Je découvre ces techniques ...
Je dispose d'un interrupteur inverseur (3 fils) pour commander un volet roulant. Quel boîtier SOMFY dois-je utiliser ?
J'ai essayé le...