Connexion module 1822660 ?

Bonjour,
L'interrupteur actuel de mon volet roulant est alimenté avec 3 fils (1 pour la montée ?, 1 pour la descente ? et un retour ?).
Comment connecter Un module 1822660 (MICRO RÉCEPTEUR IZYMO VR IO-COMPATIBLE) qui présente 7 connecteurs ?
Faudrait-t-il tirer d'autres câbles ?
Lesquels ?
Merci pour votre aide.

Jean P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le schéma détaillé figure sur la notice de l'Izymo.

    Il faudra amener un neutre et ponter les 3 fils de l'inter si vous souhaitez le conserver.
    Ne pas confondre le marron phase avec le marron descente.

    Bonne journée.