Question en attente de réponse
Bonjour,j ai acheté le module io 1822660 IO pour domotiser un volet roulant IO commandé en filaire
Je veux conserver ma commande interrupteur
J ai compris le schéma mais j ai un doute sur la connexion du neutre venant du moteur ?
Merci pour vos précieux conseils
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut un neutre sur le module mais quel est votre doute ? Pouvez-vous préciser ? Postez des photos du branchement si possible.
Bonne journée.
Re bonjour et merci de me tenir informé
Derrière mon double interrupteur actuel les neutres du moteur et de l alimentation sont commun dans un domino..ma question est. Dois je me connecter sur ce domino pour me brancher sur le module ?..merci
Vous appelez ca un domino ?
A remplacez d'urgence par un wago.
A l'aide d'un contrôleur universel mesurez si sur le bleu et le gros marron vous avec du 230v.
Si oui, le bleu est ok, posez un wago 3 bruns en coupant le disjoncteur bien évidemment.
Bonne journée à vous.
Merci du conseil
Re bonjour a tous ceux qui m aident
Le chaterton est une protection supplémentaire sur le domino...
OK pour le remplacer un wago 3 sur lequel si j ai compris,je repiquerai mon module
Merci à tous et bonne fin de week-end
Bonsoir
J ai installé mon module 1822660 sur un double interrupteur filaire.
Deux soucis sont apparus
L appairage s est bien passe via tahoma
Mais mon volet monte quand je veux qu il desend et vice versa j ai inversé les fils sur l inter,sans resultat
D autre part plus rien ne fonctionne avec mon interrupteur..
Pouvez me conseiller ?
Merci d avance
Bonjour Martial
Mauvais câblage ! Postez des photos nettes des connexions.
Bonne journée.
Bonjour
En effet le fil d alimentation de l inter était defaillant et j avais inversé les câbles montée et descente.
Tout fonctionne donc bien désormais
Je vais clore ce fil d Entraide en remerciant tous ceux qui m ont aidé
Comme j ai un.peu évolué, je regarderai le forum en tentant à mon tour d aider les autres
Grand merci à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question