Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch.
Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
Bonjour
Avez-vous obtenu une réponse à ce problème ?
J'ai exactement le même soucis : tous mes autres appareils fonctionnent correctement mais cette box se déconnecte toute...
Bonjour
J'ai récement fait l'acquisition d'une caméra Somfy Protect Indoor et il s'agit de mon seul équipement (pas de Home Alarm, etc).
Comme plusieurs autres membres de la...
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais avez-vous bien lu mon message ?
A aucun moment je n'indique m'attendre à ce que l'alarme s'active toute seule.
Et...