Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 18/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur alarm somfy protect

    Bonjour, Il y a deux jours notre link Somfy Home Alarm, fonctionnant depuis plusieurs mois sans souci, s'est déconnecté de notre réseau Wifi. Nous l'avons débranché et...
    André
    André

    André

    Niveau
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    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il ne te reste plus qu'a tester l'installation en utilisant un deuxième smartphone comme point d'accès Wifi pour savoir si c'est le link ou la box qui est en cause. A noter...
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