Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'installer la caméra. nous avons 2 téléphones (mon mari et moi même). le live fonctionne très bien lorsque je suis en wifi.
Si je suis à l'extérieur donc en...
Bonjour, je viens d'installer la caméra. nous avons 2 téléphones (mon mari et moi même). le live fonctionne très bien lorsque je suis en wifi.
Si je suis à l'extérieur donc en...
Bonjour, merci de votre réponse.
Mon smartphone est un xiaomi pocophone f1.
En ce qui concerne les autorisations, elles sont toutes "ok" sur mon téléphone.
Quant à l'appli...