pourquoi le live de ma caméra ne fonctionne pas en connexion 3g ?

Bonjour, je viens d'installer la caméra. nous avons 2 téléphones (mon mari et moi même). le live fonctionne très bien lorsque je suis en wifi.
Si je suis à l'extérieur donc en connexion 3/4G, il ne fonctionne plus sur mon téléphone, alors que sur le téléphone de mon mari cela fonctionne très bien. Pourquoi ?? Merci pour votre réponse

Amandine

    Réponses

    Amandine

    Bonjour, merci de votre réponse.
    Mon smartphone est un xiaomi pocophone f1.
    En ce qui concerne les autorisations, elles sont toutes "ok" sur mon téléphone.
    Quant à l'appli, s'il y a une manip à faire directement dessus, je n'ai pas trouvé le processus.

    Merci par avance

    Amandine

    Super merci beaucoup.
    Après lecture du lien que vous m'avez envoyé et des nouveaux réglages, tout fonctionne très bien.
    Merci !