Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 18/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v300 sonnette ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J'ai un problème similaire. Quand j'appuie sur le bouton de la platine extérieure le voyant clignote et rien ne ce passe.. La caméra, l'audio et la commande du...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La réponse vous a été donnée ici en bas de page : https://forum.somfy.fr/questions/2136471-probleme-visiophone-v300
Haut de page