Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonnette ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai un problème similaire.
Quand j'appuie sur le bouton de la platine extérieure le voyant clignote et rien ne ce passe..
La caméra, l'audio et la commande du portail, fonctionnent très bien.

Platine extérieure + intérieur changer 3 fois part l'entreprise (arts et fenêtres)

Que dois je faire ?
L'entreprise est à court d'idées...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La réponse vous a été donnée ici en bas de page :

    https://forum.somfy.fr/questions/2136471-probleme-visiophone-v300

    Haut de page