Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonnette ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai un problème similaire.
Quand j'appuie sur le bouton de la platine extérieure le voyant clignote et rien ne ce passe..
La caméra, l'audio et la commande du portail, fonctionnent très bien.

Platine extérieure + intérieur changer 3 fois part l'entreprise (arts et fenêtres)

Que dois je faire ?
L'entreprise est à court d'idées...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La réponse vous a été donnée ici en bas de page :

    https://forum.somfy.fr/questions/2136471-probleme-visiophone-v300

    Haut de page